Bienvenue au camp 2011

Cet été deux membres de Suur Nugu (Anne et Isabelle) ont eu la joie de participer pour la 5ème fois consécutive au camp des enfants de PAN BILA.

Cette année le programme de camp s’est effectué sur deux semaines :

– une semaine pour les enfants (6-12 ans) : 134 enfants

– une semaine pour les ados (13-18 ans) : 137 ados

Les défis n’ont pas manqué mais une équipe soudée, efficace et motivée ont permis à ces camps d’être une totale réussite et aux enfants de se faire du bien pendant ces deux semaines.

Malgré l’absence de clôture, d’eau courante et d’électricité sur le site de l’école Pan Bila, les deux semaines de colo se sont déroulées en toute sécurité et efficacité. Une équipe de 30 moniteurs motivés, de 4 membres de direction, de 3 cuisinières et l’appui d’une groupe électrogène ont permis de pallier ces quelques désagréments.

Anne et Isabelle ont surtout eu la grande joie de rencontrer les enfants parrainés par SUUR NUGU et de découvrir qu’ils constituaient à eux-seuls quasiment tout un groupe de la première semaine ! Bien sur le groupe des plus petits.

Nous vous invitons à découvrir les images de ces camps 2011et particulièrement de partager la joie, communicative, des enfants de SUUR NUGU !

suur-logo-150pixel

Association Suur Nugu
Cœurs d’Espérance


5 place du Général de Gaulle
06520 Magagnosc
France
Tél. +33 6 81 13 24 82