Du 29 octobre au 19 novembre, 2 membres de Suur Nugu vont visiter les enfants parrainés et faire le point sur les actions en cours ou projets à venir.

Nous avons à cœur le suivi personnel de chaque enfant parrainé, et nous nous devons de suivre au plus près la gestion locale des actions que nous menons. Ainsi au moins une fois par an, une équipe de Suur Nugu se rend sur place, visite chaque enfant de notre programme de parrainage, rencontre notre membre local, visite et échange avec nos partenaires Pan Bila, Mains Ouvertes, et notre partenaire d’artisanat.

Cette année, l’équipe va également évaluer une structure en cours de création pour un troisième partenariat potentiel avec une école en milieu de grande précarité.

Dans le cadre du parrainage, l’équipe va également approcher une ressource potentiel pour le suivi post-parrainage. Comme vous le savez, une partie du financement de nos parrainages est un capital qui est utilisé pour assurer l’autonomie de l’enfant qui sort du programme de parrainage. Nous recrutons donc une personne pour anticiper l’autonomisation et assurer le suivi du jeune dans une période de transition entre la fin de son parrainage et son autonomie réelle.

Un point d’attention particulier sera mené pour nos actions envers la cantine scolaire de PanBila et le centre des filles de la rue.

One thought on “Visite des enfants parrainés et point sur les projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suur-logo-150pixel

Suur Nugu
Cœurs d’Espérance


7 rue Paul Painlevé
26000 Valence
France
Tél. +33 9 50 71 39 08