Echanges entre parrains et filleul(e)s

Chaque année les parrains sont sollicités pour envoyer des nouvelles aux enfants qu’ils parrainent (leur photo, l’endroit où ils vivent, des encouragements ….). Un moyen de créer des liens et de suivre la progression des enfants. Les enfants répondent en envoyant des photos, des petits mots par le biais d’une photo.